miércoles, 4 de julio de 2012
infractions électorales AU MEXIQUE
Mexico SA
devrait annuler l'élection et AUSSI PRISON Peña Nieto, VALDES Zurita et ceux qui sont responsables!
Francisco Martín Bringas feraient bien, le président du Conseil de l'Organización Soriana, en sautant dans la mêlée et, micro en main, offrent une explication détaillée de la façon dont il était le candidat du PRI, Enrique Peña Nieto, a acquis un million 800 mille cartes prépayées (dite) du supermarché (dans une transaction financière estimée à 125 mille et mille millions de pesos à 800, équivalent à 37-60 pour cent des bénéfices nets de 2011) d'acheter le vote (mille dollars par tête) des électeurs l'État de Mexico et quelques-uns du district fédéral (a largement été documenté).
Il demande instamment à l'explication de l'employeur (qui est la tête d'un consortium lui-même l'appel de socialement responsable) parce que ces mille 125 mille 800 millions de pesos dans tarjetasprepagadas excès jusqu'à cinq fois le plafond des dépenses de campagne (336 millions d'euros) approuvé par l'IFE chacun des quatre candidats à la présidence de la République, sans considérer que l'achat de voix est carrément illégale. Ainsi, il peut rendre transparente la participation de sa chaîne de supermarchés dans les rinçages du candidat tricolore, d'où vient le chèque pour couvrir le montant d'argent volumineux (un certain point pour le ministère des Finances Gouvernement du Eruviel Avila) qui a remis le plastique , comment il est distribué, et si le paiement du service était en un seul versement ou des versements mensuels faciles, avec leurs intérêts respectifs.
Encore une fois le bras long des entrepreneurs losgrandes (n'oubliez pas de Enrique Coppel Luken, propriétaire des magasins qui portent son nom, en 2006, pour ne pas mentionner televisos, les bimbos, les Aztecans, CCE et connexes) niché dans le processus électoral. Le Bringas Martin n'est pas le seul cas, bien sûr, mais un rinçage à l'Soriana PRI est plus que suffisant pour l'IFE (campagne de viol à l'arrêt), le FEPADE (achat de voix électorales égales à la criminalité) et la Cour des élections (pour analyser la preuve et se prononcer) à intervenir immédiatement et faire leur travail, leur temps ensemble, la plainte a été rendu public avant les élections de dimanche dernier, et non après comme certains tentent de plaider. Les trois institutions sont leur coûte des milliers de pesos mexicains, de sorte qu'il était temps de desquitarlos.
Pourquoi choisir une chaîne de supermarchés tricolore à l'arnaque des cartes prépayées et l'achat du vote? Eh bien, au-delà de leur appartenance politique de leurs propriétaires (lire: des occasions d'affaires), Soriana (basée à Monterrey) a un vaste réseau de distribution qui facilite le partage, surtout quand environ un millier de 800 millions de pesos sont en Jeu: les magasins 560, avec plus de 3 millions de mètres carrés d'espace commercial dans 181 villes à travers 32 états, ainsi que les membres de notre chaîne de magasins de commodité Super City. Notre réseau logistique composé de 14 centres de distribution stratégiquement situés dans neuf états. Nous commercialisons une gamme complète et étendue de nourriture, de vêtements, de marchandises générales, produits de santé et des services, satisfaisant ainsi le consommateur a besoin de nos différents groupes de clients (le PRI, parmi eux, qui ne veut évidemment pas donner une explication), dans les mots de leur propre publicité.
Mais au-delà de leur rinçage, le PRI, Enrique Peña Nieto et Soriana faut être extrêmement prudent dans l'accomplissement de ce qui a été promis au moment de l'achat du vote, parce que les gens qui ont reçu la carte prépayée est très nerveux et prêt à exploser, comme Je veux faire semblant au moment du paiement en espèces. L'information suivante, publiée dans La Jornada (Joséphine Quintero) rapporte que:
"La crainte qu'une fraude a été découverte emballé les chaînes de magasins Soriana. Des centaines de personnes provenant des municipalités au Mexique et une partie de la ville de Mexico, qui ont vendu leurs voix aux candidats de la coalition PRI-PVEM, négociés carte prépayée qui a été donné pour la nourriture et les appareils. «Ils ont dit qu'ils avaient entendu dire qu'ils allaient annuler les porte-monnaie électroniques. Etes-fregaderas car nous avons déjà voté. " Une autre version qui annulerait les soldes de cartes de Martha, c'est que Angón, candidat à la présidence municipale de Nezahualcoyotl, avait disparu. «Mais ce n'est pas ma faute. J'ai vu La Mouette que Pena a levé sa main, puis il a servi ». Du vendredi soir dans les frontières du district fédéral et la municipalité de Nezahualcoyotl a commencé la livraison de cartes, de caissiers identifiés par les chaînes de magasins comme des bons qui ont donné le PRI pour gagner Rock '. L'échange du vote d'abord n'était que pour une centaine de dollars, a commenté titulaires. Mais les chiffres ont augmenté à mesure qu'il approchait le jour de l'élection.
"Hier, dimanche, 1 Juillet et va à la boîte, vous avez voté, vous avez pris une photo du bulletin de vote ont voté en faveur du PRI, vous avez fait preuve et vous a donné la carte," a dit Ugalde rosée. En validant le solde était de «bonnes et mauvaises nouvelles». Certains portaient des numéros de leurs cartes (porte-monnaie électroniques Soriana) ne devraient pas:. '300, 500 à 700 pesos " Certains effectuée jusqu'à 20 cartes parce que «nous a donné un pour chaque électeur de la prendre». Dans la boutique située sur la chaussée Soriana Saragosse Ignacio, à quelques mètres de la clinique 25 de l'Institut mexicain de sécurité sociale, Colonia Juan Escutia, Iztapalapa, toutes les lignes long de la journée ont été observés. L'inconvénient de répéter les acheteurs n'ont pas attendu pour la retarder jusqu'à 60 minutes pour vérifier le solde, «parce que les cartes ont déjà été signalés par des fonds». Les employés des magasins ont indiqué que depuis vendredi dernier a été la mise en place de la nourriture fournis pour répondre à la «qui commandait le PRI." Sur les raisons pour lesquelles tant de gens envoyés, disaient-ils, «parce qu'ils viennent de Neza et est proche, il est le San Juan de Aragon, mais je pense que la carte peut faire une réclamation à tout Soriana."
La meilleure partie est que Enrique Peña Nieto a déclaré que le PRI a déjà changé, et les grands sont empresariosque démocrates.
Tranches de tarte
Que faire avec les sondeurs? Chiffres gonflés pour convenir au client, ils facturent beaucoup d'argent pour manipuler l'électorat, ont une énorme responsabilité dans l'induction de la voix, mais ne rencontrent pas de conséquences. Il ya le cas losinamovibles 18 points Peña Nieto (Millennium-Cyrus dixit), et avec de simples excuses pour but de se laver les mains.
cfvmexico_sa@hotmail.comDeshacer cambios
¡Nuevo! Haz clic en las palabras anteriores para editar y ver traducciones alternativas. Descartar
traducido automáticamente por Google
DiccionarioTraductor de Google para empresas:Google Translator ToolkitTraductor de sitios webGlobal Market FinderDesactivar traducción instantáneaAcerca del Traductor de GoogleMóvilPrivacidadAyudaEnviar comentarios►
Haz clic para editar y ver traducciones alternativas
Pulsa la tecla Mayús y arrastra las palabras para cambiar el orden.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario