Jenaro Villamil
Une firme de lobbying a informé le président de coup d'Etat du Honduras, Roberto Micheletti, et un cabinet d'avocats spécialisé dans la défense de haut rang de la marine américaine et avec des contacts étroits dans le Pentagone, sont les deux nouveaux "acquisitions" équipe Enrique Peña Nieto de se défendre dans les médias et devant le tribunal en Californie sur le scandale déclenché par Jose Aquino affaires et des tentacules qui représente votre application dans MonexGate cas.
À la suggestion de Diego Gomez de Pickering, un partenaire de Louis Videgaray, le cerveau Peña Nieto équipe, embauché pour un montant non encore apurés à la signature Chlopak, Leonard, Schechter and Associates (AAPC) pour contrer dans les communiqués de presse des États-Unis sur l'achat de voix, la fraude et le blanchiment d'argent présumé par Monexgate.
Les membres du club avaient désespérément besoin de quinze jours. La plainte déposée par Joseph Aquino et la couverture critique de la presse internationale sa victoire sur Juillet 1, leur a donné l'urgence de l'embauche spécialisée AAPC "conseils en communications et d'aider l'équipe de transition" de Peña Nieto, conformément à la Loi Agents des Affaires étrangères d'inscription (FARA, pour son sigle en anglais).
Par coïncidence, l'AAPC exerce également des pressions au nom de l'ancien Président mexicain Ernesto Zedillo, ancien du PRI a également poursuivi devant un tribunal fédéral aux États-Unis pour responsabilité présumée dans des crimes contre l'humanité, après le massacre du Chiapas Acteal en Décembre 1997. Version, rien de secret, parmi les rangs de la PRI est que cette action en justice contre Zedillo a été conduit par son ennemi juré la technocratie décision interne: Carlos Salinas de Gortari.
Ainsi, l'enchevêtrement apparaît peñismo a également embauché une firme de lobbying qui va sûrement faire beaucoup d'affaires avec les luttes intestines dans le bloc qui a conduit à Peña Nieto au pouvoir.
AAPC également fait pression sur le président colombien Alvaro Uribe, dont l'ancien chef de la police nationale, le général Oscar Naranjo, est la star de Peña Nieto conseiller pour les questions de sécurité. Et son autre client est Roberto Micheletti, qui a pris le pouvoir au Honduras après le coup d'Etat contre Manuel Zelaya.
Dans le domaine de pragmatisme et de contre-attaque, les membres du club ont également participé un cabinet d'avocats puissante pour défendre Erwin Lin, secrétaire privé Peña Nieto, David Lopez, son chef de la Communication Sociale, et Robert Calleja, porte-parole du PRI a mentionné parmi les autres personnages de la plainte déposée par Joseph Aquino depuis le 7 Juin en Californie.
L'avocat de la firme est Christopher L. Ludmer, formé dans l'US Navy, où il a le grade de lieutenant. Il a été assistant avocat américain pour la Marine, et a servi en Pennsylvanie et en Géorgie, avant le procès, à San Diego.
Dans l'orgueil de sortie officielle:
"Nous avons une vaste expérience en droit militaire ... et un historique de succès représentant les officiers commandants, médecins, officiers, des adjudants et des sergents d'artillerie."
Que dois-je voir un cabinet d'avocats spécialisé dans les affaires militaires dans un sujet lié à une action en justice pour fraude présumée?
Pour l'instant, Ludmer était un premier objectif: la démission du représentant légal Aquino, Maxwell C. Agha, selon un bulletin officiel de la PRI a envoyé après-midi du dimanche 30 Juillet.
Cas curieux: porte-parole du PRI ont nié à plusieurs reprises que la demande de Aquino a à voir avec le jeu, mais la démission de l'Agha boletinan comme une réalisation partisane.
Ludmer La lettre envoyée à votre collègue Agha à renoncer à la défense de Joseph Aquino est un joyau de litige médias. Ludmer avertit qui ont examiné "en profondeur" la plainte déposée au nom du Réseau de télévision des frontières. Et cette société est contrôlée "par un individu qui se faisait appeler José Luis Ponce de Aquino. M. Aquino a apparemment plusieurs alias. " Et lister les alias qu'il a utilisés.
Énumère ensuite une série d'irrégularités dans l'application de conclure que le cas de Aquino »a été déposée à harceler nos clients, ainsi que le président élu et le PRI." Même Ludmer fait valoir dans son mémoire que les déclarations de Aquino »dans les médias adversaires du nouveau président (sic)" montrent que "cette poursuite a été déposée avec l'objet de harcèlement et de créer une publicité négative dans le contexte d'une chauffée et controversé campagne. C'est tentative scandaleuse d'utiliser les tribunaux des États-Unis pour marquer des points politiques. "
C'est le point de vue Ludmer, avocat de la défense Erwin Lin, David Lee et Robert Calleja. Vous avez le droit de faire valoir que vous le souhaitez. Le problème est que, dans le cadre d'un clair durcissement de la PRI et les membres du club contre les médias critiques et les mouvements sociaux comme # YoSoy132, maintenant utilisés la demande Aquino pour envoyer un message clair au Mexique.
¡
No hay comentarios:
Publicar un comentario